Heartland et pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heartland et pro

Venez soigner un cheval à heartland,ou apprenez à monter à cheval au centre équestre ou encore devenez le meilleur cavalier au monde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plume arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine




Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Bretagne-hennebont

Feuille de personnage
Métier: soigneur
Age: 19 ans
description:

Plume arrive. Empty
MessageSujet: Plume arrive.   Plume arrive. Icon_minipostedSam 12 Avr - 13:47

Je trouvait tout de meme sa bien, s'était moi qui acceuillait celle donc je m'occupait, et d'ailleurs, elle n'était pas encore arrivée. A yellow Sun, s'était toujours ma directrice qui faisait sortir les chevaux, et qui les frappait. Je ne pouvait plus suporté cela, c'est d'ailleur pourquoi j'avait quittés cette écuries!!!
J'était descendu a la cour, pour acceulire Plume[sa fait bisard de l'apeler plume, alors qu'elle s'apelle Pinta^^]. Elle n'était toujours pas la, et il était 10h15. Vers 10h20, j'entendit un bruit de van. Surement PLume.Je regardait toute souriante, le van arrivé.Sa allait être dur de soigné cette jument ayant "peur" des autres chevaux. Mais, j'allait d'abord voir comment elle se comportait seule.
Le van se gara, et j'ala aidé le conducteur a sortir la jument. Elle était magnifique, une belle jument bai, avec des "balzane", on pourrait dire sa comme sa, noirs. Elle se comportait très bien, jusqu'a maintenant, et tent qu'il n'y avait pas d'autres chevaux.
Le conducteur me passa la longe de la jeune jument, et je l'attacha a son licol. Je signa sur un papier, donc on m'avait donné la copie, pour certifié que je m'occupait de Plume. Il me donna ensuite des papaiers sur elle, des renseignement. Je salua celui-ci, et commença a mettre les papiers dans ma poche, tout en menant la jument vers son box. Pour la premiere fois, je decida de passé par derriere, pour ne pas qu'elle ai a voir les autres chevaux. . . .


[j'éspère que sa te convient Gwenouille!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 185
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 38
Localisation : dans le nord du nord

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de chevaux
Age: 22 ans
description:

Plume arrive. Empty
MessageSujet: Re: Plume arrive.   Plume arrive. Icon_minipostedSam 12 Avr - 13:54

(c'est très bien ma fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine




Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Bretagne-hennebont

Feuille de personnage
Métier: soigneur
Age: 19 ans
description:

Plume arrive. Empty
MessageSujet: Re: Plume arrive.   Plume arrive. Icon_minipostedSam 12 Avr - 13:59

[Ouf j'ai eu peur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume arrive. Empty
MessageSujet: Re: Plume arrive.   Plume arrive. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland et pro :: Les manèges et cour :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser